Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Coupables
2 mai 2010

We like the monoï smell

Omaha Bitch est un groupe toulousain formé de Alban Penicaut, Matthieu Gibson, Benjamin Marchal, Faustin Claverie et Antoine Audagiori. A eux cinq, ils font un rock mélange de punk et de métal.

omaha_bitch

The Slow est une petite ballade métal slow-tempo très typée année 80 style Scorpions, Motley Crue ou Metallica et contenant tous les ingredients du genre: intro en arpèges à l’électrique, solos typiques du métalleux en cuir...

3585477194_8db4737c0b

Le clip nous nous plonge au coeur de l'Opération Tahiti, une operation assez spéciale. Il est 11h du matin, un bateau, une plage, du sable, cinq pistolets à eau, des filles et beaucoup de bouteilles de monoï (en fait cette superproduction serait financée par la marque de cosmétique et produit par l'agence Chainsaw). Voila donc la recette de ce clip, le tout saupoudré d'un slow en guise de fond sonore. Le ton est, bien sur, décalé que ce soit au niveau des images avec ce débarquement à base de monoï ou de la musique avec des paroles parfois délirantes comme la succession de titres cultes de nos chansons francaises des 80's.

m_627781d56ba39b17f1e01195b766b2c0

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le clip de Dancing Cyprine... :D
A
Coucou! je reviens un peu sur le net et je vois que j'ai loupé des trucs... :)<br /> Pas mal du tout cette chanson et bien trouvé le coté référence années 80 ^^<br /> Toujours un plaisir de passer sur ce blog...
G
J'aime bien groupe, ils sont vraiment déjantés. Je sais pas si tu te souviens de leur clip ou ils avaient mis des filles a la place des instruments.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=83KPpm4YXNM<br /> Et merci pour le conseil j'vais aller chercher ce taratata de suite...
L
A propos de Scorpions, ils sont passés à Taratata, je te conseille, moment sympa ; toute l'émission d'ailleurs est très bien, avec entre autre MGMT, Puggy (extra !)...<br /> C'était l'émission du 11 mai sur France 4 (voir les rediff sur le site de la chaîne)<br /> Bises.
L
"intro en arpèges à l’électrique, solos typiques du métalleux en cuir..." : je croyais qu'on avait dit pas les habits ! alors rajoute le bandana rouge et les Ray-Ban ^^<br /> pas mauvais le morceau, très "Scorpions" c'est sûr quant au clip, on va dire qu'ils se sont fait plaisir, hein ? :o)
Publicité