Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs Coupables
8 septembre 2010

Pa mi casa

Nieves Rebolledo Vila aka Bebe est une chanteuse/compositeur espagnole, originaire de Valence. Bebe c’est d’abord des textes bien ficelés, très féminins, chargés de poésie, militants (violence conjugale, écologie…) ou personnels et parfois très sexuels. Le tout habillé par une musique folk impeccable.

800px_Bebe_Again__31822698_

Après cinq années de silence musical (pendant lesquelles elle a dérobé de nombreuses récompenses cinématographiques), Bebe revient  avec un album moins festif mais d’une grande maturité, Y., qui donne envie d’égarer sa vie dans un coin d’Extremadura.

bebe

C’est frais, naturel, un vrai rayon de soleil par les temps qui courent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie brunette à la voix envoutante...<br /> Je comprends que tu aimes et merci car c'est une découverte pour moi.<br /> Bises<br /> Ladyb
A
J'aime bien la chanson et j'adore sa voix!!
Publicité